19 novembre
Le 19 novembre, découvrez le parcours de Clément Benoit, CEO de Clone lors de la prochaine conférence “dans un fauteuil” à H7.
À l’âge de 21 ans, Clément Benoit lance Resto-in, pionnier de la livraison de repas à domicile en France. En 2015, l’arrivée d’UberEats et Deliveroo entraine une forte expansion du secteur, menant au rachat de Resto-in par La Poste pour 50 millions d’euros.
Pour Clément, ce succès n’est qu’un début.
En moins de 20 ans, il fonde quatre entreprises à succès, avec pour chacune une levée de fonds de plus de 20 millions d’euros :
- 2015 : Clément confonde Stuart, leader européen de la livraison à la demande. En trois semaines, le succès est tel qu’Olivier Samwer de Rocket Internet propose de racheter l’entreprise.
- 2017 : Il crée ensuite Fithouse à New York, mobilisant des coachs renommés pour occuper des espaces vacants. Il vend 5 000 places en une heure.
- 2019 : Il lance Not So Dark et implante en Europe le modèle des Dark kitchens, transformé ensuite en Clone, le plus grand restaurant virtuel au monde.
Mardi 19 novembre, Clément nous partagera son parcours, ses choix audacieux et les coulisses de Clone dans la dernière édition de « dans un fauteuil ».