💬 AMA Baptiste Boulard, CEO Swapcard
1h d'échange entre les entrepreneurs de H7 et Baptiste Boulard, CEO de Swapcard, sur les thématiques du pivot, des levée de fonds, du développement de sa start-up dans un secteur en crise.
À propos de Swapcard
La start-up parisienne
Swapcard, qui développe une plateforme pour fluidifier le networking pendant les événements, a bouclé un tour de table de 4 millions d’euros auprès d’investisseurs privés. En 2015, la société avait levé 500 000 euros.
Fondée en 2013 par Baptiste Boulard, Damien Courbon et Godefroy des Francs, Swapcard proposait au départ un outil de digitalisation des cartes de visite pour repenser les échanges de contacts entre professionnels. Face à l’utilisation massive de l’application mobile lors de conférences ou de salons, des moments propices aux rencontres, la jeune pousse française a alors décidé de faire évoluer son service pour se concentrer exclusivement sur le networking événementiel. Nourrie à l’intelligence artificielle, la plateforme de Swapcard vise à améliorer l’expérience des participants et des exposants en facilitant la mise en relation.